Protect’Toitures assure l’entretien de vos cours et terrasses en Haute-Savoie

Afin de préserver vos extérieurs des différentes dégradations qu’ils subissent saison après saison, Protect’Toitures se tient à votre disposition dans le département de la Haute-Savoie.

La société est en mesure de vous proposer diverses prestations afin d’entretenir vos terrasses et vos cours, quelle que soit leur structure.

Quelle utilité à entretenir la structure de vos espaces extérieurs ?

Vos sols extérieurs sont en permanence salis par les traces de pollution, les différentes tâches d’huile et de graisse ainsi que les mousses, champignons et lichens qui viennent s’y développer.

Ces diverses agressions dégradent la structure de vos espaces extérieurs, qu’ils soient en bois, en carrelage ou en pierre.

Afin de leur redonner leur cachet d’origine, la société Protect’Toitures peut intervenir afin de les nettoyer et de les traiter sur le long terme.

decapage sous pression terrasse

Nettoyage et entretien
de vos extérieurs

Equipé d’un matériel spécialement conçu, Protect’Toitures est en mesure de nettoyer vos dalles, pierres, bords de piscines et terrasses.

Pour cela, ses équipes de techniciens utilisent des produits antimousse, afin d’empêcher les algues et lichens de se développer.

La société utilise également un procédé hydrofuge afin d’imperméabiliser vos extérieurs et ainsi augmenter leur durée de vie.

Camions de la société Protect'Toitures

Découvrez les autres prestations proposées par Protect’Toitures

Faites appel à la société pour réaliser vos travaux de toiture, que ce soit auprès de particuliers ou de professionnels et afin de bénéficier de leur contrat d’entretien pour une durée d’un an.

Travaux de toiture
Particuliers

Picto travaux de toiture particuliers

Travaux de toiture
Professionnels

Picto travaux de toiture professionnels

Contrats
d’entretien

Picto contrats d'entretien

Notre zone d’intervention

Les équipes de techniciens de la société se déplacent à proximité de villes telles qu’Annecy, Annemasse, Bonneville et Sallanches.